750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine et autres pour les petits... et les plus grands
cuisine et autres pour les petits... et les plus grands
Archives
17 août 2009

chokinoa

Grand-loulou a du mal à manger quelque chose le matin. Et ce n'est pas faute d'avoir essayer tout un panel de bonnes choses...

Et, (youppi, tralala !!), un jour où je faisais quelques courses dans la biocoop, il est tombé sur des céréales pour lesquelles il m'a promis de manger le paquet en entier, et non pas juste une fois.

Il a fini le paquet effectivement, donc cela lui plaît. Le problème avec les enfants, c'est que les goûts changent rapidement chez eux. Il a entamé le deuxième paquet et a alors décrété ne plus aimer...pfufff (soupirs d'exaspération...)

Soit... Je me suis donc collée à le finir.
Et... c'est bon! Je ne suis pourtant pas très céréales, les trouvant en général, trop sucrées.
Celles-ci ne le sont pas du tout.
On peut les consommer dans du lait (vache, brebis, soja, végétaux) froid, chaud, du yaourt, du fromage blanc.

Côté pratique :
Dedans on trouve, du riz*, du sucre de canne*, du quinoa*(21%), de la poudre de cacao* (5,9%)
*produits issus de l'agriculture biologique

Bon point pour lui, il ne contient pas les allergènes suivants :
Arachide, blé, gluten, lactose, levure-agents levants, oeuf, pomme de terre, soja

261107_091315_PEEL_SgMEMX

Publicité
Commentaires
Publicité
cuisine et autres pour les petits... et les plus grands
Publicité