750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine et autres pour les petits... et les plus grands
cuisine et autres pour les petits... et les plus grands
Archives
11 septembre 2009

oat drink chai de lima

Il existe tout un tas de lait végétaux et autres pour tous ceux qui sont allergiques au lactose. Et en plus, tous ces "remplaçants" sont très bons.

Parmi tous ceux-ci, j'ai en ce moment dans mon frigo, l'oat drink chai de lima, qui, comme son nom l'indique est du lait d'avoine mais enrichi d'extraits d'épices.

Il se compose donc d'eau, d'avoine complète 11%, de sirop de maïs, d'huile de tournesol, de sel marin et d'extraits d'épices (cannelle, cardamome, gingembre, clou de girofle).

A noter qu'il ne contient ni lactose, ni cholestérol et qu'on le trouve dans les magasins biologiques.

C'est très bon, surtout avec le cacao du matin. Et lorsque j'y trempe mes tartines...humm hummm ...

oat_cha

Publicité
Commentaires
Publicité
cuisine et autres pour les petits... et les plus grands
Publicité