750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine et autres pour les petits... et les plus grands
cuisine et autres pour les petits... et les plus grands
Archives
11 août 2009

chocolat citron gingembre

A la maison, on "est" très côte d'or, et quand je me suis aperçue qu'ils avaient sorti une version chocolat au lait citron-gingembre, je n'ai pu que l'acheter!

Bon, cela doit faire un petit moment que c'est sorti, mais comme je vais rarement dans les grandes surfaces, je ne l'ai pas vu avant!

J'ai aussi pris par la même occase, du pistache noir 70%.

Verdict :
Le citron-gingembre est excellent, pas trop sucré. Le citron et le gingembre sont présents tout en étant discrets. Difficile de se résoudre à n'en manger qu'un petit carré. La tablette n'a pas fait long feu... c'est dire!
Bémol : le gingembre n'est pas naturel, c'est de l'arôme naturel.

COR_CitronGingembre

Le pistache noir... heu comment dire, il en reste encore! Bon, mais ne restera pas dans les annales.
Peut être aussi parce que je n'aime pas la pistache?
Sinon, comme tous les chocolats côte d'or, il n'est pas trop sucré. Bon point pour lui.

prod_landpista

Publicité
Commentaires
Publicité
cuisine et autres pour les petits... et les plus grands
Publicité