750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine et autres pour les petits... et les plus grands
cuisine et autres pour les petits... et les plus grands
Archives
18 juin 2010

joyeux anniversaire...

...déjà 1 an de blog. Le temps passe si vite. Surtout depuis la naissance de mini-loulou.
1 an d'espace de partage, 1 an où je sais désormais retrouver les recettes que j'aime bien. Mais 1 an en dents de scie. Comme une mise en parenthèse depuis la fin de mon congés parental.

Prise par le tourbillon de la vie, je n'ai comme la plupart dans le même cas, plus trop le temps de d'essayer des recettes, de chercher des nouveaux livres qui m'enchantent, de tester des produits que je ne connais pas...
Et en plus, même quand j'ai le temps, il faut aussi que j'ai le temps d'écrire le billet, prendre une photo...sachant que mes 2 loustics me prennent pas mal de temps et d'énergie...

Ah, si les journées faisaient plus que 24H... (c'est Jack Bauer qui serait content)

Cela reste quand même une belle expérience. A poursuivre, quand j'ai le temps.

Je remarque quand même, que je conserve et teste plus de choses sucrées que salées... Mais finalement, me connaissant, cela ne m'étonne pas.

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité
cuisine et autres pour les petits... et les plus grands
Publicité