750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine et autres pour les petits... et les plus grands
cuisine et autres pour les petits... et les plus grands
Archives
18 juillet 2009

ciné bébé

j'ai découvert quelque chose de formidable.
Quand on est une jeune maman et qu'on aime le cinéma, il est un peu plus difficile de s'y rendre comme "avant". Il faut désormais prévoir à l'avance la baby sitter.

Heureusement, le cinéma Utopia de Tournefeuille et Toulouse centre, ont mis en place quelque chose de très sympathique : des séances de cinéma maman-bébé.

comment ça marche ?
A noter, qu'on n'est pas obligé d'être accompagné de bébé pour aller à ces séances. C'est pas la peine d'emprunter le dernier né de la voisine pour s'y rendre!

Les films programmés ne sont pas violents et le son est moins fort.
Les autres spectateurs (sans bébé, j'entends) sont prévenus. Il se peut que quelques bruits de succion (de pouce ou de tétées) s'entendent au cours de la séance...

quand et quels films?
Les films les plus récents comme des moins récents. Pour voir quelle est la programmation, cliquer ici

Je ne sais pas si cela existe ailleurs mais en tout cas, je trouve l'idée absolument géniale.

Je n'ai pas encore pu tester une séance, car à chaque fois où un film me plaisait, paf, cela ne collait pas avec mon emploi du temps. Mais je compte bien y aller d'ici ma reprise...

Publicité
Commentaires
Publicité
cuisine et autres pour les petits... et les plus grands
Publicité