750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine et autres pour les petits... et les plus grands
cuisine et autres pour les petits... et les plus grands
Archives
3 janvier 2010

purée de fenouil

Je tente une expérience -mon côté scientifique qui ressort certainement- et vais faire goûter à mini-loulou du fenouil. J'aime bien l'odeur mais.... oui, j'avoue, je n'ai pas souvenir d'en avoir mangé moi-même. D'ailleurs, comment le préparer pour les adultes? Faudra que je me penche sur la question.

Donc, ce sera fenouil pour mini-loulou. Et comme c'est pour le soir, ce soir fenouil et pâtes étoiles. Des pâtes étoiles, pour faire de beaux rêves.... c'est chouette, non?!

Purée fenouil-pomme de terre/pâtes - pour le soir et à partir de 8 mois :

- 1/2 fenouil
- 1 pomme de terre moyenne (pour atténuer le goût prononcé du fenouil) 902893
- 1 petite poignée pâtes étoiles
- 1 portion de fromage fondu (ou pas, selon le goût voulu)
- 1 pincée de muscade (ou pas, c'est selon)

Faire cuire fenouil et pomme de terre dans de l'eau bouillante
Mixer (ou mouliner ou écraser)*
Rajouter le fromage fondu
Mélanger avec les pâtes
Ajouter une petite pointe de muscade

*Cela dépend de la consistance désirée (et du nombre de dents de bébé!)

Publicité
Commentaires
Publicité
cuisine et autres pour les petits... et les plus grands
Publicité