750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine et autres pour les petits... et les plus grands
cuisine et autres pour les petits... et les plus grands
Archives
22 juin 2009

compote fruits & légumes

Comme pas mal d'enfants grand-loulou a du mal avec les légumes... il faut donc les cacher ou être assez malin pour qu'il n'y voit que du feu!

J'ai trouvé en magasin des compotes fruits & légumes de materne. Il existe plusieurs parfums et nous avons essayé celles à la pomme-tomate-framboises.
Grand loulou a aimé (impossible d'avoir plus d'infos que "c'est bon!")
J'ai gouté aussi et on sent trop la pomme par rapport aux 2 autres (normal, c'est 68% du produit). On ne sent d'ailleurs pas la tomate. Trop sucré à mon gout. Cela devrait plaire logiquement aux enfants.


Materne_PomPote



Deux remarques néanmoins :
Il n'y a que 15% de tomates.

Ces compotes sont estampillées fruits/légumes... mais pour moi la tomate est un fruit aussi, même si on la mange souvent en légume. Donc ce n'est que du fruit finalement.

Conclusion :
A moi d'inventer de VRAIES compotes fruits&légumes pour lui faire manger des légumes.
Va falloir que je me penche sur la question pour trouver les associations fruits/légumes qui pourraient être sympas!

Publicité
Commentaires
Publicité
cuisine et autres pour les petits... et les plus grands
Publicité