750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine et autres pour les petits... et les plus grands
cuisine et autres pour les petits... et les plus grands
Archives
24 juin 2009

compote pomme abricot

Aahhhh, dire que je vantais les mérites du babycook la semaine dernière..... Et paf, screugneugneu, le mien m'a lâchement abandonné ce week end...
Arf...
Du coup, je suis revenue à la casserole et au mixer. Comme quoi, le babycook n'est absolument pas indispensable.
Maintenant, faut juste que je surveille quand c'est cuit.
Pfiouff, dire que noël est dans longtemps et mon anniversaire est déjà passé....

COMPOTE POMME-ABRICOT, pour bébé à partir de 6 mois :

1 pomme
2 abricots

faire cuire les fruits à la vapeur.
mixer le tout.

Mes abricots n'étant pas si mûrs que cela, et le goût étant légèrement acide, j'ai rajouté une pointe de sucre canne pour adoucir le tout.

IMG_2762


Publicité
Commentaires
Publicité
cuisine et autres pour les petits... et les plus grands
Publicité