750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine et autres pour les petits... et les plus grands
cuisine et autres pour les petits... et les plus grands
Archives
3 septembre 2009

tarte au chocolat en poudre

A y est... ils sont rentrés... dire que plus jamais je n'aurais 2 mois entiers avec mes loulous...

Ma rentrée à moi sera pour plus tard...

Bon, c'est pas tout ça. Mais pour les "consoler" de ce premier jour, je vais leur faire une belle tarte au chocolat que j'ai trouvé dans le livre ci-dessous pour le gouter de ce soir.
Les consoler... mouais. Plutôt me remonter le moral, oui!

Tarte au chocolat en poudre :
- 1 pâte sablée
- 200g de chocolat en poudre
- 20cl de crème
- 1 oeuf

Préchauffer le four à 180°C
Faire cuire la pâte à blanc pendant 10min
Mélanger le cacao, et la crème puis faire cuire le mélange pendant 3min
Laisser refroidir le mélange
Ajouter l'oeuf
Laisser refroidir la pâte
Verser le mélange dessus et faire cuire 12min env

IMG_3115

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette tarte !
Publicité
cuisine et autres pour les petits... et les plus grands
Publicité