750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine et autres pour les petits... et les plus grands
cuisine et autres pour les petits... et les plus grands
Archives
2 septembre 2009

crumble de figues

En ce moment, on trouve des figues sur le marché. Et on se régale avec.
Froides, sorties du frigo ou chaude juste "planchées"... hummmm! miam miam!

Et pour changer, pourquoi pas un petit crumble? Oui, parce qu'en fait j'adore les crumbles. Et d'ailleurs, si je pouvais je crumbeliserais tout.
Quoique j'ai déjà essayé la viande, des légumes, des fruits (classiques!) mais pas encore le crumble pomme-rhubarbe, excellent à ce qu'il paraît - même pour ceux qui n'aiment pas la rhubarbe... ce qui tombe bien, j'aime pas!-

Du coup, petit plaisir perso ce midi. Un crumble rien que pour moi, na!

crumble de figues (pour 1 pers) :
- 3 figues coupées en quartier089808
- 20g beurre
- 20g farine
- 15g cassonade
- 1 CC de miel liquide

Parsemer le fond du plat avec les figues
Verser la cuillerée de miel dessus
Mélanger du bout des doigts, la farine, le beurre et la cassonade
Étaler sur les figues
Faire cuire au four, 200°C, pendant 20min

Publicité
Commentaires
Publicité
cuisine et autres pour les petits... et les plus grands
Publicité