750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine et autres pour les petits... et les plus grands
cuisine et autres pour les petits... et les plus grands
Archives
13 juillet 2009

pomme de terre, courgette, "kiri" et poulet

Aujourd'hui, bébé va manger de la viande pour la première fois. Il a droit au jambon, et à la volaille.
Comme nous mangeons du poulet, je lui en garde un bout pour accompagner sa purée.
Et pour faciliter le début avec la viande, je prépare un classique qu'il aime bien : pomme de terre-courgette. J'ajoute un kiri, ce qui rend la purée très onctueuse et délicieuse (je le sais, j'ai fini son assiette)

Purée de pomme de terre, courgette, kiri et poulet
- 1 pomme de terre
- 1 courgette
- 1 kiri
- poulet (env. 20g)

Faire cuire à la vapeur, pomme de terre et courgette
Mixer les légumes
Ajouter le kiri et remixer un peu
Cuire le poulet

J'ai présenter la viande et la purée séparément et puis finalement comme ce n'était pas trop ça... j'ai mélangé.

Publicité
Commentaires
Publicité
cuisine et autres pour les petits... et les plus grands
Publicité