750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine et autres pour les petits... et les plus grands
cuisine et autres pour les petits... et les plus grands
Archives
3 août 2009

grain de sel

En furetant dans une librairie (une de mes activités favorites!), je suis tombée sur la collection grain de sel des éditions tana.

Ces livres sont des petits bijoux, pleins d'humour, de recettes originales et inédites et de très belles photos.

Alors, oui, je sais, noël est encore loin... mais je vais en mettre plein sur ma liste... et en attendant, je vais très certainement me prendre le "best of" de la collec :

La personne qui a lancé la collection, Raphaële Vidaling fait appel à des amateurs de cuisine passionnés, mais non professionnels. Et ça, ça change tout, les recettes sont ainsi très facilement faisables, et le résultat est comme sur la photo, garanti !

En plus, ce sont des petits livres qui se glissent très facilement dans le sac à main, et qu'on peut lire (déguster?) dans le bus ou le métro... j'dis ça... mais je prends la voiture moi...

quelques exemples de titres pour se donner une idée :

Sinon, il existe aussi la version longue (480 pages!) avec que des bonnes choses :

Publicité
Commentaires
Publicité
cuisine et autres pour les petits... et les plus grands
Publicité