750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine et autres pour les petits... et les plus grands
cuisine et autres pour les petits... et les plus grands
Archives
8 février 2010

la sortie du dimanche matin

Le dimanche matin, quand je vais chercher le pain, je vois souvent des cyclistes.
Des cyclistes du dimanche matin. En club. Donc au moins 10. Le plus souvent plus.
Avec des supers maillots bariolés. Bien flashy, bien moches, quoi.

Et ces cyclistes du dimanche matin aiment beaucoup rouler à 3 voire 4 de front.
Et ça m'énerve!
Je me souviens que lorsque j'allais à l'école en vélo, même à 2 de front, sur des toutes petites routes, on se faisait méchamment enguirlander.

Et là, les cyclistes du dimanche matin, ils sont sur des routes importantes (enfin, pas des nationales non plus, hein). Et ils s'en foutent royalement qu'il y ait une voiture qui aie envie de passer.

Certes, c'est dimanche matin. Je pourrais prendre mon mal en patience. Et attendre que ces cyclistes du dimanche matin daignent changer de route. Ou s'écarter aimablement. Ce qui arrivent rarement.

Surtout que je sais que c'est strictement interdit de rouler à 3 ou 4 de front. Et j'aime pas quand je les double qu'on me fasse des doigts. Surtout un dimanche matin. Surtout pour aller chercher mon pain.

Alors,les cyclistes du dimanche matin, et bin, y m'énervent!!
Voilà, c'est dit, fallait que ça sorte.

Ici, les cyclistes y s'croient tout permis.


Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.<br /> <br /> Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.<br /> <br /> Pouvez vous nous contacter en précisant notre région.<br /> <br /> En vous remerciant par avance.
Publicité
cuisine et autres pour les petits... et les plus grands
Publicité