750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine et autres pour les petits... et les plus grands
cuisine et autres pour les petits... et les plus grands
Archives
18 juin 2009

pourquoi ?

oui, c'est vrai ça.... pourquoi ce blog ?
parce que j'ai 2 enfants, un qui n'aime que les pâtes ou les nouilles et un qui commence à manger autre chose que le lait de sa môman....

Alors pour me (nous?) motiver à faire des choses ludiques, bonnes et sympatiques et qui remporteront (je l'espère) un formidable succès auprès de mes enfants, pourquoi pas un blog pour garder une trace des recettes testées et approuvées?
Pourquoi pas aussi rajouter nos futurs coups de cœur, nos découvertes culinaires ou autres, bref, en faire une belle tranche de vie?

j'ai voulu le nommer "j'en veux encore" car j'espère que c'est ce qu'ils me diront, avec les recettes faites avec amour pour eux, ou faîtes ensembles.
Et puis, c'est aussi le titre d'un livre de Trish Deseine, que j'ai découvert grâce à "Je veux du chocolat!" et que j'adore. C'est LA bible des amateurs de chocolat.

51K77A0W7GL

Publicité
Commentaires
Publicité
cuisine et autres pour les petits... et les plus grands
Publicité